Vous êtes ici

Actualité

Mercredi 29 Novembre 2017, 13:30

Campagne FGTB : Faites entendre votre voix

Vous vous inquiétez pour l’avenir de vos enfants ? Pour votre pension ? La conciliation entre vie privée et vie professionnelle est difficile ? Cela fait longtemps que vous cherchez le boulot de vos rêves avec un bon contrat, un salaire décent et de belles perspectives ? Vous vous posez des questions sur la fiscalité ? Nous sommes convaincus qu’un changement est possible.

Nous croyons en une société chaleureuse, où tout le monde se sent bien. Et nous avons la conviction que nous sommes suffisamment forts pour faire changer le cours des choses. Alors, faites entendre votre voix !

Ce 29 novembre, la FGTB a lancé la campagne “Ensemble pour le changement” et appelle tous les citoyens à faire part de leurs préoccupations. Que ce soit par rapport à leurs revenus, à la fiscalité, au travail, à la santé ou aux services publics sur lesquels ils comptent.

Faites entendre votre voix via le site  www.ensemblepourlechangement.be.

Vous y trouverez les témoignages de Els, Kim, Narjess en Serge. Nous détaillons également nos alternatives : un salaire horaire minimum de 14€ brut, une fiscalité juste, des services publics abordables, une pension minimum de 1500 euros, et du travail  faisable !