Plus que jamais, les campagnes sont aussi numériques !

En communiquant via Facebook, vous pouvez, en tant que (candidat) délégué syndical, contacter les travailleurs que vous ne croisez pas très souvent au travail, par exemple à cause d’horaires différents. Vous pouvez facilement communiquer avec vos collègues travailleurs en leur envoyant un petit message et ainsi, vous ne les inondez pas d’informations, nous dit Marie.

Anthonie, déléguée, passe également par différents canaux de communication. La délégation FGTB a créé son propre site Internet dans l’entreprise pour partager toutes les informations. Pour l'heure, nous réfléchissons à numériser les newsletters, les nouvelles de dernière minute sur les négociations, … afin que chaque travailleur soit toujours bien au courant de tout ce qui se passe dans son entreprise et son secteur.

Le contact humain reste bien sûr primordial, mais les réseaux sociaux, les sites web, les newsletters numériques, … le complètent parfaitement.

Le coup d’envoi des élections sociales a été donné.

Lisez les témoignages ou télécharchez notre brochure sur les réseaux sociaux sur http://es2020.accg.be/