Attentats de Bruxelles, la solidarité plus que jamais!

Ce 22 mars, la barbarie a frappé chez nous après la France, la Turquie, la Tunisie, le Mali, ... Nous tenons à exprimer toute sa solidarité et son soutien aux victimes et à leur famille. 

Ce 22 mars, la barbarie a frappé chez nous après la France, la Turquie, la Tunisie, le Mali, ... Ces actes monstrueux et inqualifiables ont touché aveuglément des jeunes, des moins jeunes, des travailleurs, des touristes, belges ou étrangers.

La Centrale Générale-FGTB tient à exprimer toute sa solidarité et son soutien aux victimes et à leur famille. Parmi ces victimes, figurent des travailleurs qui se trouvaient sur leur lieu de travail ou sur le chemin du travail, notamment des travailleurs du gardiennage, du nettoyage, ... Ils méritent toute notre considération.

Nos pensées de soutien et de remerciement vont aussi aux membres du personnel de l’aéroport de Zaventem, du réseau des transports publics, des services de secours, des services de polices, des hôpitaux … qui ont apporté une aide professionnelle et pris en charge les nombreux blessés, tout en étant confrontés à des faits terribles.

Aujourd’hui, nous devons plus que jamais porter haut nos valeurs démocratiques et humanistes et poursuivre notre combat pour une société plus juste et solidaire.

C'est la meilleure façon de lutter contre le terrorisme et toute forme d'extrémisme.