70.000 personnes pour une politique autrement et mieux

70.000 personnes ont défilé dans les rues de Bruxelles pour protester contre les mesures du gouvernement prises ces deux dernières années et le projet de réforme du travail du ministre Peeters.

Lors de la manifestation nationale du 29 septembre, 70.000 personnes ont défilé dans les rues de Bruxelles pour protester contre les mesures du gouvernement prises ces deux dernières années et le projet de réforme du travail du ministre Peeters.

Autrement et mieux, c’est possible. C’est ce que nous répétons depuis des mois sans être entendus. Nous avons une alternative qui sort les gens en difficulté de la pauvreté et donne des perspectives d’avenir pour tous. Mais deux ans que le gouvernement fait la sourde oreille, deux ans qu’il nous ignore, qu’il VOUS ignore.

Le 11 octobre, le gouvernement présentera ses mesures pour le budget 2017. S’il reste sourd à nos demandes et persiste dans sa politique asociale, d’autres actions suivront. Même une grève générale. Parce que leur politique ne marche pas et ne marchera jamais.

Les photos de la manifestation nationale

Image retirée.