Tout le monde à table ! La Grande Parade de Tout Autre Chose

Deux années de suite, Tout Autre Chose a rassemblé plus de 20.000 personnes dans la rue pour une société différente. Ce 7 mai, place à la troisième édition. 

Deux années de suite, Tout Autre Chose a rassemblé plus de 20.000 personnes dans la rue pour une société différente. Ce 7 mai, place à la troisième édition. 

Si vous suivez les actualités, vous avez pu noter quelques « coups tordus » …

L’exploitation de l’homme et de la nature échappe au contrôle citoyen. La politique escamote les problèmes des gens et bloque leur participation. Les Trump et Le Pen de ce monde, et nous en avons aussi, sont des tumeurs dans un système malade.

Il est temps d’une politique qui investit dans une société durable et solidaire. Tout Autre Chose et Hart boven Hard veulent frapper sur la table et invitent les citoyens à construire, ensemble, la plus longue table jamais vue, au cœur de Bruxelles. Une table avec une place pour chacun.

Pour Tout Autre Chose et Hart Boven Hard, l’avenir commence par une redistribution sérieuse.

  • De l’argent il y en a …
    La pauvreté croissante et les inégalités déforcent la société. Dans une société saine, multinationales et grandes fortunes doivent contribuer de manière équitable.
  • Un travail digne pour tous …
    Le stress, l’épuisement professionnel, les mini-jobs et le chômage sont un poison insidieux. Une société tournée vers l’avenir nécessite un travail digne pour nous tous.
  • Tout le monde à bord …
    Le racisme et la stigmatisation nous dressent les uns contre les autres. Une société ouverte accueille fièrement les réfugiés et ne tolère pas de discrimination.
  • Plus riches, tous ensemble …
    Les coupes budgétaires dans les soins de santé, la culture, l’éducation, la recherche et la vie associative minent notre quotidien. Une société éclairée donne réellement plus de place à l’imagination, au talent et à la pensée critique.
TOUT LE MONDE A TABLE !

Rendez-vous le 7 mai à 14 à Bruxelles.

Plus d'info sur le site de Tout Autre Chose