« Palestine : Vivre c’est résister » au festival "Les Solidarités"

Notre centrale occupera un stand au fête Les Solidarités en compagnie de différentes associations pour faire écho à la situation en Palestine dont le peuple vit sous occupation depuis 50 ans.

Image retirée.

La Centrale Générale – FGTB occupera un stand au fête Les Solidarités les 26 et 27 août à Namur en compagnie de différentes associations (le Mouvement Présence et Action Culturelles, l'Abp Asblla FGTB wallonne, Solidarité Socialiste et Seso Asbl) pour faire écho à la situation en Palestine. L’initiative vise à conscientiser et renforcer les solidarités avec le peuple palestinien sous occupation depuis 50 ans.

Au programme : débats, théâtre-action, concert, démonstration et initiation au dabke (danse folklorique palestinienne) avec le Dal3ona Brussels Dabke Group, ateliers d'écriture proposé par les Les Slamouraïs - collectif de slam-poésie des Ecrivains publics de Wapi, présentation du documentaire « Du Fleuve à la Mer » avec des casques de réalité virtuelle, réalisation de badges, présentation de la campagne « 50 ans d’occupation »...

N’hésitez pas à venir nous rendre visite! 

Plus d'info sur Les Solidarités