Après avoir mené plusieurs actions, avec succès, la FGTB Chimie continue son bras de fer avec la direction de GSK !

Lundi dernier, plusieurs Assemblées Générales des ouvriers ont eu lieu. Assemblées, à la suite desquelles, ouvriers, employés et même quelques cadres de GSK, se sont mis en grève.

La FGTB Chimie a mené des actions au sein de 3 bâtiments importants de l'entreprise (2 à Wavre et le magasin de stockage central à Gembloux). Ces actions, ont été de véritables réussites, grâce à l'énorme solidarité entre travailleurs. Une très grosse adhésion historique chez GSK.

Du côté de la direction de l'entreprise c'est le black out total! Aucune invitation à ouvrir le dialogue social. Une attitude inacceptable que dénonce la FGTB! Une situation complétement fermée qui n'aurait jamais eu lieu du temps de l'ancien Président de GSK, Jean Stephenne.

Aujourd'hui la FGTB Chimie est déterminée à continuer le combat auprès des travailleur! Il est hors de question que l'on touche à leur portefeuille. Nous exigeons que la direction recule et réinstaure la CCT 90.

Sans l'ouverture d'un dialogue social et sans recul de la direction, la FGTB va continuer les actions. Celles-ci vont également se durcir dans les jours à venir