Un travailleur ne rentrera plus chez lui après sa journée de travail

Un accident du travail mortel s'est produit dans l'usine de traitement des déchets PreZero à Evergem. Un ouvrier de 45 ans y a perdu la vie après une collision avec un chariot élévateur. Les détails de l'accident ne sont pas encore connus, mais une enquête sur les circonstances exactes est en cours. 

Un travailleur (45 ans) de la société de traitement des déchets PreZero à Evergem a été écrasé par un chariot élévateur sur le site. La victime est décédée sur place.

Enquête sur les circonstances
L'auditorat du travail enquête sur les éléments nécessaires à la suite de cet accident. Elle examine également si les règles de sécurité et de bien-être ont été respectées chez PreZero. En tant que Centrale Générale, nous suivons de près cette situation. 

En écrivant cet article, nous tentons, en tant que Centrale Générale, d’attirer davantage l'attention sur cette péripétie tragique. Chaque victime mortelle est une victime de trop. Quelqu'un ne s'assoit plus à la table familiale, ne voit plus ses amis ou ne se tient plus à la porte de l'école le soir pour aller chercher son enfant. Continuons à attirer l'attention sur cela.